Villiers accueille de nouveau Roger KAROUTCHI

Publié le 8 Novembre 2008

C'est toujours avec plaisir que nous accueillons Roger KAROUTCHI dans notre ville. Après avoir inauguré le pôle de la Gare Villiers/Le Plessis au mois de juillet dernier, Roger a de nouveau répondu présent à mon invitation.

Ce matin, à la Salle des Fêtes, devant plus de 150 personnes, il a pu à la fois réaffirmer la détermination du Gouvernement à conduire les réformes nécessaires à notre pays mais également débattre avec les militants de la Circonscription de la gestion ahurissante du Conseil régional d'Ile-de-France par les socialistes depuis 10 ans.

Je connais Roger depuis longtemps. En tant que Secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, c'est l'interlocuteur privilégié des députés.

Au Conseil régional, il est le Président du groupe UMP. Depuis 6 ans, il se bat quotidiennement pour que les impôts (augmentés de 65% en 10 ans! ) versés par les Franciliens soient investis dans l'amélioration de notre cadre de vie (et non dans des projets fantasques tels que la création d'un musée Salvadore Allende à Santiago du Chili!). La Région a un rôle majeur dans les domaines des transports en commun, du développement économique ou encore dans la construction et l'entretien des lycées.  Cependant, ces secteurs d'intervention ne semblent pas prioritaires à l'exécutif régional actuel... 






Roger est parfaitement conscient que, comme je le réclame depuis de nombreuses années, un centre d'affaires dans l'est parisien est absolument nécessaire afin d'équilibrer les rapports est/ouest de notre région.









Il ne manque jamais d'humour, n'emploie pas la langue de bois et maîtrise parfaitement ses dossiers. J'ai toujours apprécié sa pugnacité à défendre l'Ile-de-France et notamment le Val-de-Marne.

Il fait preuve de beaucoup de courage et il ne faudra assurément pas en manquer pour reconquérir la Région en mars 2010.

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Circonscription

Repost 0
Commenter cet article