S.O.S. P.S.!

Publié le 22 Novembre 2008

Quand Coluche disait : "Avant moi, la France était coupée en deux...avec moi, elle sera pliée en quatre", il ne croyait pas si bien dire!

Le spectacle donné par le PS est en tous points désolant....

Il y a plusieurs raisons à celà : tout d'abord le PS est un parti sans aucune ligne idéologique, aucun programme, miné par une guerre des chefs, d'abord larvée, puis sous-jacente et qui aujourd'hui éclate au grand jour...

Ensuite, la politique d'ouverture menée par Nicolas Sarkozy montre sa réelle efficacité. les Français ne supportent plus l'opposition de principe mais apprécient que des personnalités venues d'horizons différents se retrouvent autour d'un même projet et pour l'avenir du pays car c'est avant tout de cela qu'il s'agit.

Enfin,le PS montre sa totale déconnection des réalités de notre pays, lui qui se complait dans ces guerres intestines pendant que notre Président fait montre d'une rare énergie face à la crise mondiale....

En tout état de cause, il serait pour le moins singulier que ce soit un tribunal qui soit chargé de désigner le chef de file de l'opposition en France.

 

 

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Assemblée nationale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article