Un succès pour les voeux à la population à Villiers-sur-Marne

Publié le 11 Janvier 2009

Comme chaque année,  j'ai eu l'honneur ce soir de présenter mes voeux aux villiéraines, villierains et aux collègues et amis des villes voisines qui ont accepté mon invitation.

Malgré des conditions d'accueil un peu particulières en raison d'une chute sur une plaque de verglas à mon domicile (voir article
Attention au verglas... ), cette cérémonie a été un véritable succès.


Vous étiez extrêmement nombreux à la Salle-des-Fêtes et je tiens vous en remercier très sincèrement.

C'est toujours avec un plaisir immense que mon épouse, mon équipe municipale et moi-même vous accueillons pour cette cérémonie afin d'adresser à chacun d'entre vous nos voeux les plus sincères.




Naturellement, je tiens également à remercier mes collègues élus qui ont fait le déplacement:
- Henri PLAGNOL, Ancien Ministre, Député-Maire de Saint-Maur
- Christian CAMBON, Sénateur-Maire de Saint-Maurice,
- Catherine PROCACCIA, Sénateur du Val-de-Marne
- Gilles CARREZ, Rapporteur général du Budget, Député-Maire du Perreux
- Danièle HESSE, Conseillère régionale d'Ile-de-France
- mon suppléant et ami Guy LE DOEUFF, Conseiller général, Maire d'Ormesson
- Marie-Carole CIUNTU, Conseillère générale, Maire de Sucy-en-Brie
- Simonne ABRAHAM-THISSE, notre Conseillère générale et conseillère municipale d'opposition

Je tiens aussi à souligner la présence de Monsieur Le Sous-Préfet DU CRAY, et Mademoiselle TOURNEMIRE, récemment nommée Commissaire de Police à Chennevières.




Cette cérémonie est toujours l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée tant au niveau national, qu'au niveau local et d'annoncer les grandes orientations de l'année à venir.


Sur le blog, un album photos est dédié à cet événément.


Pour voir la vidéo de cet événement: vous pouvez cliquer sur le lien suivant: http://www.mairie-villiers94.com/francais/actualites/actualites_actu.php?id=198


Pour lire l'intégralité de mon intervention:
VOEUX-POPULATION.doc VOEUX-POPULATION.doc



Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Mairie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article