La lettre de notre Secrétaire départemental à propos de l'élection à Chennevières

Publié le 18 Mai 2009



Bernard Haemmerlé conduira la liste unique de la Majorité Présidentielle grâce à la volonté conjuguée de Lucien Lavigne et de Christophe Absalon qui s’étaient affrontés au second tour en mars 2008, ce qui avait eu pour conséquence la victoire de la Gauche associée au MODEM.


Le Conseil d’Etat a annulé les élections de mars 2008.


Fort du souvenir de l’absurdité du maintien de deux listes de droite au second tour et de la volonté affirmée de la Fédération UMP du Val de Marne de n’avoir qu’une seule liste de la Majorité Présidentielle les acteurs politiques canavérois ont constitué cette liste d’union.


Bien qu’hospitalisé j’ai suivi avec grand intérêt ce qui se passait à Chennevières sur Marne.


Au nom de tous les adhérents du Val de Marne, je souhaite apporter mes plus vives félicitations à notre Président du Comité Départemental Christian Cambon et à Jean Paul Faure Soulet délégué de la 4ème circonscription pour leur engagement sans faille en faveur de cette liste unique de la Majorité Présidentielle.


Tous deux n’ont jamais hésité à passer de longs moments au profit de cette union nécessaire gage d’une victoire en juin prochain.


J’associe à ce succès Jacques Alain Bénisti, Député de la 4ème circonscription, Laurent Lafon Président du Nouveau Centre du Val de Marne, Marie Carole Ciùntu et Guy Ledoeuff, Vice-présidents de la Communauté d’agglomération du Haut Val de Marne.


Quand on veut, on peut.

Avec ma fidèle amitié,


Roland Patrzynski Secrétaire départemental UMP 94

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Circonscription

Repost 0
Commenter cet article