Bonne rentrée à tous et à toutes!

Publié le 3 Septembre 2012

images-copie-2.jpg

 

Mes cher(e)s ami(e)s, 

 

L'été se termine et j'espère que vous avez pu profiter de ces semaines pour partager du temps en famille et avec vos proches. Surtout, je souhaite que cet été vous aura apporté suffisamment de repos pour entamer la rentrée sereinement.

 

Cette année, la ville a profité des vacances scolaires pour mener toute une série de travaux importants dans les écoles afin d'assurer, comme toujours, le meilleur accueil à nos petits écoliers. Les travaux de voirie, ont quelque peu chamboulé l'organisation du centre ville mais se sont avérés bien nécessaires. Enfn, le chantier de rénovation urbaine a pu reprendre. 

 

Qui dit rentrée, dit nouveautés. Nous avons, le conseil municipal et moi-même envisagé le dernier trimestre de l’année pour mettre en place la nouvelle réglementation du stationnement de surface à Villiers sur Marne. Cette décision a pour principaux objectifs le désengorgement de nos rues et la dynamisation de notre commerce de proximité en favorisant la rotation des véhicules. Un tarif modique, comparativement aux villes voisines, est appliqué depuis le 1er septembre et un tarif résidant de 15€ par an est prévu pour les riverains. Cette initiative a par ailleurs permis de refaire intégralement le parking sous la Médiathèque sans que cela n'impacte le budget municipal!

 

J'ai bon espoir que, malgré les profonds changements que cela implique, nous soyons tous satisfaits de cette courageuse décision. 

 

Enfin, sur le plan national, l'année qui s'annonce sera riche et passionnante. Soyez assurés de ma vigilance sur les dossiers qui vous importe : logements, transports, fiscalité, .... Enfin, n'oubliez pas le congrès de l'UMP au mois de Novembre où sera élu notre Président de notre mouvement.

 

Le conseil municipal et moi-même vous souhaitons une très bonne rentrée pleine d’énergie !

 

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Personnel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article