Départ de l'opposition lors du Conseil municipal du 21 novembre 2013

Publié le 30 Novembre 2013

Lors du conseil municipal du 21 novembre dernier, l'opposition de gauche a une fois de plus manifesté son esprit sectaire et intolérant.
test 0906
Proférant encore et toujours les mêmes mensonges sur les difficultés rencontrées par le PRU des Hautes Noues, qui sont imputables avant tout aux tergiversations et reniements de Paris Habitat (le bras armé de ses amis de la ville de Paris), la conseillère générale n'a pas accepté que je rétablisse la vérité.

Refusant le débat, se réfugiant derrière un pseudo manque de démocratie alors que l'opposition ne cesse de monopoliser la parole, celle-ci a courageusement préféré quitter la salle, de la façon la plus théâtrale possible. Elle privilégie une fois de plus la « politique-spectacle » au débat de fond, et a tenté d'instrumentaliser la presse grâce à un communiqué diffusé promptement dans l'heure qui suivait son départ sur Internet.
Tout ceci était bien entendu prémédité et n'est que la représentation pitoyable et pathétique d'élus qui en sont réduits à mentir et à se donner en représentation faute de pouvoir faire des propositions utiles aux Villiérains. En 18 ans pourtant, ils auraient du avoir le temps de les préparer!

Pendant ce temps, la majorité municipale continue de travailler pour la mise en œuvre d’actions utiles à la ville et à ses habitants, sans se laisser perturber par les conduites puériles et ineptes de l’opposition socialiste. 
test-0907.jpg

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Débats

Repost 0
Commenter cet article