Des journées parlementaires de l'UMP studieuses à Biarritz!

Publié le 26 Septembre 2010

 

Durant 3 jours, j'ai participé aux journées des parlementaires de l'UMP à Biarritz. C'est toujours un moment de débats ett d'échanges important pour notre mouvement.

 

La matinée était consacrée à un débat sur la sécurité avec  Brice HORTEFEUX, le Ministre de l'Intérieur, Bruno BESCHIZZA, le conseiller régional UMP de Seine-Saint-Denis et ancien secrétaire général du syndicat de police synergie, d'Alain BAUER, Président de l'observatoire de la déliquance.

 

J'ai pu interpeler mes collégues et les participants au débat sur la nécessité de faire mieux appliquer la loi du 5 mars 2007 sur la prévention de la délinquance. C'est d'ailleurs l'objectif de la mission que m'a confiée François FILLON.

 

Je regrette évidemment les commentaires et fausses analyses de certains journalistes qui se sont limités à évoquer durant ces 2 jours des soi-disant querelles entre Xavier BERTRAND et Jean-François COPE.

 

La vérité c'est que endant que Claude BARTOLONE et le parti socialiste s'interrogeaient sur un accord entre Martine AUBRY et Dominique STRAUSS KAHN aux primaires, nous nous travaillions sur les sujets qui intéressent les Français: la sécurité et la croissance!

 

A cet égard, retrouvez-vous ci-dessus la video du discours de clôture de François FILLON. Un discours empreint de vérités et de bon sens!

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Assemblée nationale

Repost 0
Commenter cet article