Henri Guaino à Ormesson

Publié le 16 Novembre 2012

J'ai eu le plaisir de recevoir mercredi soir, avec la section UMP d'Ormesson, l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy à l'Elysée, Henri GUAINO, pour une rencontre conviviale autour de son dernier livre "le jour et la nuit" dans lequel il raconte son travail aux côtés du Président de la République pendant ses cinq années à l'Elysée.

 

 AN-14e-legislature 0230    AN-14e-legislature 0236

 

 

Passionné, Henri Guaino a captivé son auditoire par un discours de vérité sur son engagement en politique, les trajectoires politiques qu'ils ont tracés pendant ces cinq années de mandat de l'ancien Président, mais aussi les différences fondamentales qui séparent sa vision de la politique de celle du Gouvernement actuellement en place.

 

J'ai, avec le Maire, Guy Le Doeuff, et la responsable de la section, Marie-Christine Segui, vivement remercié Henri Guaino  de sa venue pour venir partagé avec les Ormessonnais sa vision et son attachement aux valeurs du Gaullisme.

 

A l'issue des échanges, Henri Guaino s'est très volontier plié à une longue séance de dédicaces très amicale qui a été organisée avec le concours de Mme Boulgakoff de la librairie Petite Histoire entres amis à Chennevières, que je remercie.

 

AN-14e-legislature-0281.JPG

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Circonscription

Repost 0
Commenter cet article