J'ai attiré l'attention du Gouvernement sur les difficultés de circulation A4-A86

Publié le 29 Mars 2010

QA_MAM_JAB.jpg

Vous êtes de plus en plus nombreux à attire mon attention les difficultés de circulations sur les autoroutes A4-A86 dues à la fermeture de la voie auxiliaire. J'ai décidé d'alerté le Gouvernement par une question écrite que vous trouverez ci-dessous. Dominique BUSSEREAU, Secrétaire d'Etat chargé des Transports, doit m'apporter une réponse sous deux mois. Je la publierai bien évidemment sur le blog.




M. Jacques Alain Bénisti attire l'attention de M. le secrétaire d'État chargé des transports sur les difficultés permanentes de circulation sur les autoroutes A 4 et A 86 dues à la fermeture de la voie auxiliaire sur le tronçon Joinville-Nogent. Cela fait plusieurs mois que cela dure et les désagréments pour les usagers de ces axes sont de plus en plus insupportables d'autant que cette voie est neutralisée sans raisons apparentes puisqu'aucun travail n'est en cours. Aussi, il souhaiterait savoir quelles sont les raisons de cette neutralisation et quelles mesures sont envisagées pour remédier à cette situation qui provoque chaque jour des kilomètres de bouchons.

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Assemblée nationale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article