Lancement de la campagne de Jacques Alain BENISTI pour les élections municipales de mars 2014

Publié le 15 Janvier 2014

J'ai le plaisir de vous convier au lancement de ma campagne et à l'inauguration de ma permanence, samedi 18 janvier à 11h30 - 32 rue du Général de Gaulle à Villiers.

Sans-titre.jpg


Maire depuis 1995, j'ai dû, dès mon arrivée, mettre un terme au scandale financier qui avait ponctué la fin du mandat de mon prédécesseur mais aussi redonner du dynamisme à une ville à l'abandon : rénovation du musée, de la piscine, de l'église, de l'ancienne mairie (aujourd'hui conservatoire de musique et de danse), reconstruction du cinéma, du club Emilie Carles, construction du village de la petite enfance, de l'Escale, création d'une poste annexe, rénovation, agrandissement, reconstruction de toutes les écoles de la ville, rénovation urbaine des Hautes Noues, construction de tribunes au stade Lapize, de vestiaires au stade Rimet etc etc... ce bilan conséquent, je le défendrai  bien évidemment.

Par ailleurs, j'aurai préalablement effectué la restitution des idées auprès de la centaine de militants qui a participé à cet exercice de réflexion démocratique et qui servira de base au projet de mandature 2014/2020 qui sera présenté dans les semaines à venir.

Enfin, toujours dans les semaines à venir, je présenterai mon équipe, qui alliera la force de l'expérience et le renouvellement. Jamais, depuis 1995, je n'ai vu un tel enthousiasme et une telle mobilisation de militants, dont beaucoup de nouveaux, plus jeunes également.
Ceux-ci ne veulent pas de retour à une sorte "d'ancien régime", avec à sa tête une élue qui siège à Villiers depuis un quart de siècle, dont 19 dans l'opposition, et qui n'est guidée que par un esprit revanchard, sans proposition concrète, une élue dont même les socialistes ne veulent pas puisqu'elle n'a été désignée par les primaires socialistes que par 22 voix sur 30 votants et 53 inscrits alors qu'elle était l'unique candidate.

Au cours de cette inauguration, je présenterai ma lettre de candidature, sous forme d'interview, qui sera également distribuée dès le lendemain sur le marché puis, dans toutes les boites à lettres.

Je présenterai également mon blog ainsi que la page Facebook de la campagne.

Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer à cette occasion!

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Personnel

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article