Mariage homosexuel : récupération politique malhonnête et malsaine

Publié le 29 Juin 2011

Lors du débat sur la LCP, le 23 juin dernier, face sa collègue Annick Lepetit, Jacques Alain Bénisti a dénoncé l'inconscience des élus socialistes en faveur de la dépénalisation du cannabis.

Pour illustrer ses propos, Jacques Alain Bénisti a donné en exemple différents thèmes politiques afin de mettre en avant les profondes divergences de point de vue entre le PS et l'UMP sur ces sujets de société (mariage gay, piratage artistiques sur internet, prostitution; délinquance des mineurs). A aucun moment Jacques Alain Bénisti n'a comparé le mariage gay à la légalisation du viol. Ce genre de comparaison n'a aucun sens.

Jacques Alain Bénisti a cité des exemples dans le but unique d’illustrer la ligne libertaire de certains élus socialistes qui font preuve d'une inconscience dangereuse pour notre jeunesse. Leur ligne politique empreinte du slogan de 1968 "Il est interdit d'interdire" abouti à des absurdités qui ne semblent pas avoir de limite et qu'il a voulu dénoncer.

Toute autre interprétation ne résulte que d'une déformation scandaleuse de ses propos dans le but unique de récupération politique malhonnête et malsaine.

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Assemblée nationale

Repost 0
Commenter cet article