Maurice Leroy, Ministre de la Ville, participe à l'inauguration de l'Ecole Charles Péguy

Publié le 13 Octobre 2011

4. le ruban 2C'est avec une immense fierté que j'ai inauguré l'école Charles Péguy, première réalisation liée au formidable projet de rénovation urbaine de Villiers-sur-Marne, avec Monsieur LEROY, Ministre de la Ville, en présence de Monsieur DARTOUT, Préfet du Val-de-Marne, Monsieur CRAPLET, Sous-Préfet, Monsieur MOYA, Inspecteur d'Académie et Monsieur ROUSSEAU, Directeur de l'école et devant les élus et les services de la ville, les associations et les riverains.

 

Cet évènement a été l'occasion pour moi de rappeler à tous, l'énergie et la volonté déployées par les élus, les services municipaux et tous les partenaires pour offrir aux enfants des Hautes Noues une école où il fera bon vivre, apprendre et jouer.

 

Monsieur le Ministre, en visitant l'établissement a pu entendre les réactions enthousiastes des classes qui ont vécu, avec leurs enseignants et le personnel pédagogique, une rentrée inédite!

 

Et ce n'est qu'un début : bientôt trois nouvelles écoles accueilleront les élèves du quartier qui connaît aujourd'hui une mutation profonde.

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Mairie

Repost 0
Commenter cet article