Message suite à ma réélection en tant que Député de la quatrième circonscription du Val de Marne

Publié le 18 Juin 2012

DSC2110Dimanche soir, nous avons assisté à la victoire de la Gauche aux élections législatives. Je prends acte de ce résultat et adresse à cette nouvelle majorité, comme l’a fait notre Secrétaire Général, Jean François COPE, mes « vœux de succès dans l’intérêt de la France ».


Je remercie aujourd’hui les 19 670 électeurs qui ont voté pour moi et ma suppléante, Laurence SANDLARZ. J’ai une pensée toute particulière pour mes ami(e)s du Centre et de la Droite qui ont perdu leur siège en affrontant courageusement les candidatures de la Gauche.

 

Ma victoire est celle de tous les militants, sympathisants et bénévoles qui m’ont aidé dans cette campagne la plus difficile que j’ai connue. Leur soutien et leur volonté inébranlables ont eu raison de tous les pronostiques. Je leur suis infiniment reconnaissant.


Être dans l’opposition aujourd’hui signifie que nous devrons, plus que jamais, faire entendre nos valeurs, nos idées et porter nos projets pour notre pays et pour nos villes.

Face à une gauche qui détient désormais tous les pouvoirs, je m’inscris dans les principaux objectifs de notre famille politique. Tout d’abord la session extraordinaire du Parlement qui va se poursuivre tout l’été avec des projets préoccupants. « Nous ne laisserons bafouer ni l’indépendance, ni les valeurs de la République. Nous ne laisserons pas ruiner le pays avec des augmentations d’impôts et de la dette. Nous ne laisserons pas détruire nos emplois, nos entreprises, nos universités, faute de compétitivité. Nous ne laisserons gagner ni l’assistanat, ni le laxisme, ni le communautarisme qui menace avec le droit de vote des étrangers. Nous ne laisserons pas attaquer les familles ni les classes moyennes et nous ne laisserons en aucun affaiblir ni le couple franco-allemand, ni la construction européenne », a détaillé Jean-François Copé.

 

Nous le savons, le temps de la reconquête a commencé ! Et je ne baisserai pas les bras : comptez sur moi pour continuer d’agir au quotidien et préparer votre avenir !

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Circonscription

Repost 0
Commenter cet article

delorme 18/06/2012 14:13

BONJOUR,
content de votre réelection ,méritee de toutes façons
bonne continuation et en avant pour la suite,qui aura lieu ,bien évidemment
au plaisir
avec vous !!
michel delorme

JA BENISTI 18/06/2012 17:37



Je vous remercie pour votre message.


A très bientôt.