MOBILISATION GENERALE POUR EXIGER LE MAINTIEN DE LA COHERENCE DU GRAND PARIS EXPRESS ET LA REALISATION DE LA GARE DES 4 COMMUNES EN 2018

Publié le 14 Janvier 2013

Lancée lors de la cérémonie des voeux aux Villiérains du 13 janvier 2013, la pétition pour la réalisation de la gare du Grand Paris à Villiers-Bry-Champigny-Chennevières a déjà rassemblé plus de 600 signataires.

 

Ouverte jusqu'au 13 février 2013, la mobilisation réunit les 4 communes concernées et la liste des signatures sera envoyée au premier Ministre qui doit rendre ses orientations le 15 février 2013.

 

Le registre est disponible dans le hall d'accueil de la Mairie de Villiers-sur-Marne. N'hésitez pas à venir signer! Je compte sur vous car nous avons besoin de votre soutien et de votre engagement à nos côtés!

 

Notez aussi dès à présent que le 29 janvier 2013 à 19h00, les quatre Conseils municipaux se réuniront au gymnase Jean Mace - chemin des Boutareines - pour une déclaration commune adressée au Gouvernement. J'espère vous voir nombreux à cette occasion.

 

Découvrez le texte de la pétition :

 

PETITION GPE

Rédigé par JA BENISTI

Publié dans #Mairie

Repost 0
Commenter cet article