Cérémonie des voeux aux Villiérains 2016

Publié le 11 Janvier 2016

Vous étiez près de 700 à assister à notre grand rendez-vous annuel : la cérémonie des vœux à la population le 10 janvier 2016 à la Salle Georges Brassens

Les personnalités val de marnaises m'ont aussi fait l'honneur de leur présence : Sous-Préfet, Parlementaires et Maires des communes voisines.

La soirée s'est ouverte au son rock de quatre élèves du conservatoire de musique et de danse Claude Debussy que je tiens à nouveau à remercier.

Merci également, les écoliers de Dauer qui ont présenté leur fresque réalisée spontanément après le 13 novembre 2015 ; et Medames Fournier et Rusquet accompagnées par le Directeur du Conservatoire Monsieur Hubert qui ont conclu ma prise de parole par un hommage vibrant aux victimes des attentats de janvier et novembre 2015, en interprétant "Voir un ami pleurer" de Jacques Brel.

Nos échanges ont pu enfin se dérouler autour du verre de l'Amitié que j'ai toujours plaisir à partager avec vous!

Cérémonie des voeux aux Villiérains 2016Cérémonie des voeux aux Villiérains 2016
Cérémonie des voeux aux Villiérains 2016Cérémonie des voeux aux Villiérains 2016Cérémonie des voeux aux Villiérains 2016
Cérémonie des voeux aux Villiérains 2016Cérémonie des voeux aux Villiérains 2016

(re)Découvrez le discours que j'ai prononcé à l'occasion des voeux aux Villiérains

Rédigé par JA BENISTI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article